Dès mon enfance, j'ai commencé à entreprendre des projets et à les partager. Je me suis également découvert une passion pour la musique à travers le piano. Au début, ce n'était pas vraiment une passion ; je suivais simplement des cours...
Pourtant quelques années après avoir commencé je décide de me lancer dans le Beatmaking ce qui a révélé l'importance que j'accorde à
La création musicale.
Actuellement en étude supérieur à l'ISEG Paris, école de communication marketing et digital, j'ai pris l'initiative avec un ami de créer une association visant à produire des projets musicaux, developper et créer du contenue sur les réseaux sociaux ainsi qu'organiser des événements.
Styles musicaux de predilection
Hip-Hop - RnB - House
Logiciels de travail
Ableton Live 12
Fl studio
Ajoutez-moi sur mes réseaux !